Menu secondaire

+33 (0)3 88 49 77 78 contact@calis-pac.fr

Fabrication alsacienne

 

OPTEZ POUR LE MADE IN FRANCE !

CALIS est une marque du Groupe VELUM, créé en 1975 à Griesheim-Près-Molsheim (67) en Alsace. Calis reste fidèle à ses origines et continue de concevoir, développer et fabriquer ses produits en Alsace.

Calis est fière d'être française et de produire toutes les pompes à chaleur sur le territoire alsacien.
Notre force repose sur l’investissement et l’implication de ses collaborateurs et sur la synergie avec les partenaires locaux.

Tout cela sur notre site de production de Bischoffsheim en Alsace où 80 personnes réparties dans les différents services s'occupent de la fabrication, de la logistique et de l'administration des ventes.

Calis, c’est aussi un bureau d’études et conception au service de l’innovation et des nouvelles technologies. Nous testons systématiquement nos produits en fin de chaîne pour garantir une qualité optimale et nous avons mis en place une traçabilité de chaque composant.

Face à la continuelle augmentation de son activité, Calis augmente sa capacité de production en investissant dans un nouveau site de production à Bischoffsheim (67) puis dans sa modernisation en 2012 avec un agrandissement de 3300m² pour la partie fabrication et stockage.

Notre atout : la proximité :

  • La maîtrise du processus industriel pour des produits à haute technicité comme nos PAC. Le grand pôle de compétence présent en Alsace nous permet donc d'être réactif et de pouvoir échanger avec les acteurs économique locaux sur des techniques et savoir-faire.
  • Une conception intégrée : la proximité géographique de notre bureau R&D avec vous démultiplie le potentiel d’innovation grâce aux échanges entre la conception et nos clients.
  • Le coût : l'avantage principal de notre proximité est sa répercussion sur nos prix : le fait de vendre nos pompes à chaleur en Alsace sans intermédiaires, mais aussi d'être proche de nos clients et de nos fournisseurs nous permet d'avoir de faibles coûts de transport.
Go to top