Menu secondaire

+33 (0)3 88 49 77 78 contact@calis-pac.fr

Entretien et SAV

Entretien

L'entretien de votre pompe à chaleur est primordial pour assurer son fonctionnement et sa durée de vie. Une pompe à chaleur mal entretenue peut entraîner une hausse de votre consommation d'électricité, voire la casse de composants internes. Votre installateur sera le mieux placé pour assurer son entretien.

Calis propose 2 contrats d'entretien pompe à chaleur :

  • Le contrat SERENITY qui comprend le contrôle et la vérification de la pompe à chaleur sur place chez le client
  • Le contrat LIBERTY* qui assure une surveillance à distance de la pompe à chaleur via une connexion internet.

Le contrat d'entretien pompe à chaleur Calis "SERENITY" comprend :

 
  • Contrôle d'étanchéité des éléments assurant le confinement du fluide frigorigène
  • Contrôle des paramètres de fonctionnement et de sécurité de la pompe à chaleur
  • Contrôle du fonctionnement des équipements électriques associés (pompes, vannes ...)
  • Contrôle du fonctionnement des options (chaudière, piscine, eau chaude sanitaire, rafraîchissement...)

Le contrat d'entretien pompe à chaleur Calis "LIBERTY"* comprend :

  • Contrôle réglementaire d'étanchéité selon la méthode de mesure indirecte
  • Contrôle des paramètres de fonctionnement de la pompe à chaleur
  • Contrôle du fonctionnement des options (chaudière, piscine, eau chaude sanitaire, rafraîchissement …)

* Nécessite la mise en place de l'option de raccordement internet de la pompe à chaleur.

L'entretien de sa pompe à chaleur à faire soi-même ?

Dans le cas d'une pompe à chaleur aérothermique, le particulier peut s'assurer du bon fonctionnement de celle-ci en nettoyant régulièrement l'unité extérieure de son installation afin d'éliminer tous les obstacles susceptibles de gêner la circulation de l'air.

Attention :

  • L'entretien d'une pompe à chaleur ne peut être réalisé que par un professionnel agréé.
  • La souscription d'un contrat d'entretien ne signifie nullement que la Pompe à Chaleur bénéficie d'une extension de garantie.

SAV

Le Service Après-Vente Calis : 03 88 49 77 78

Notre objectif : 100% de clients satisfaits grâce à notre assistance téléphoniques et technique à votre service 7 jours sur 7 de de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.

Nos collaborateurs travaillent sur leur secteur de résidence, proche de leurs clients. Cette proximité leur permet une intervention rapide et efficace dans les 24 heures. Bénéficiant d’une formation pointue aux techniques des nouvelles énergies, nos techniciens sont rapides et efficaces pour trouver une solution en cohérence avec vos attentes.

Go to top